F_BHEE_F - The Smoking Moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_BHEE_F - The Smoking Moutons


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andouill
Invité




PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptySam 22 Déc - 19:50

Bonjour tout le monde plus precisement a ceux de l'uni48 je vous propose de fussionnée vu que vous ete que 3 menbres mais deja je me presente andouillette (quel pseudo magnifique ^^' PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! 00001408 ) fondateur et diplomate de l'alliance PATATOS (tag) alors deja j'ais quelque informationa vous donnée sur nous quand meme !


_.·´¯)B.o°°b.O(¯`·._
(¯`·._.B]¦O¦[]¦B¦[O._.·´¯)
·.·´)°B.O¦[]¦¦[]¦B.O°(`·.
(¯`·._.·[B·.·´¯`·.·O·ï¡÷¡ï·B·.·´¯`·.·O]·._.·´¯)
-selon les points: 87ème
-selon les vaisseaux:67ème
-selon les recherche:27ème
``°¤ø,¸©️¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©️¸¸,ø¤°´
`·.,¸¸,.·´¯·.·´¯`·.·¯`·.,¸¸,.·´
¯`·´¯¥¯`·´¯
Un peu d'histore sur les PATATES

Le pays des patates fraiche (nous) fut attaqué par un certain pays qui s'appelle les patates grillées et qui voulaient prendre notre pays pour s'agrandir et malheuresement ils réussirent a prendre tous le peuple et ils les jetèrent dans la friteuse !!! Et tous le peuple fut mort grillé (sniff) sauf quelques personnes qui avaient réussi à s'échapper (hahaha).Ils partirent à la recheche de nouvelle planète et ils en trouvèrent une dizaine et chacun eu une planète et ils construisèrent des machines de guerres pour conquerrir des nouvelles planètes pour avoir le grand pays qu'ils avaient 5QUEL HISTOIRE (^^')


26 menbres dons un inactif que je peu pas virée a cause des bugs des nouvelles version donc dans l'alliance on peu dire qu'ont est 25 menbres

meilleur menbre 977.000 points

moin bon joueur 20 points ^^' c'est justement l'inactif que je ne peu pas virée !


Alors deja pourquoi vous ?

1. parceque vous n'avez pas boucoup de menbres donc si on fussionne il y aura pas de probleme comme des menbres qui s'egare

2. parceque avez pas mal de points

voila si vous avez des question n'esitez pas !

salut tout le monde et bon noeil !

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! 00000219
Revenir en haut Aller en bas
tayo
Sénateur
tayo


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : montpellier devant les bouteille
Date d'inscription : 05/11/2006

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptySam 22 Déc - 20:04

bien le bonjour alors pour ma par je vais me presenté vite fait Tayo sur l'univers 25 et admin du forum

Pour se qui est de l'univers 48 je ne controle rien et ne prend aucune décision

Mais par contre les couleur pique un peu les yeux et quand on fait une demande evite de faire des fautes meme si elle petite ( sa fait toujour une plus belle presentation ^^)

Par contre tu pourrai etre plus explicite au niveau de ton alliance moyenne par menbres de point ;le type de mode de jeux ; pour la BHEE et pas une autre ; avait des guerre si lien a mettre pour mieux vous comprendre

Voila apres je laissé kurdt choisir ^^

Coordialement Tayo
Revenir en haut Aller en bas
kurdt




Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Poitiers-city-plage
Date d'inscription : 15/10/2006

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptySam 22 Déc - 20:51

Plop !

En 48 je souhaite maintenir une certainbe indépendance de l'ally, donc pas de fusion de prévue.

Merci de la proposition en tout cas, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
andouill
Invité




PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptySam 22 Déc - 23:27

ok comme tu veux et un pact totale ? sa vous intéresse les mouton PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! 00000220
Revenir en haut Aller en bas
kurdt




Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Poitiers-city-plage
Date d'inscription : 15/10/2006

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptySam 22 Déc - 23:58

Pas de pacte en 48, ni total ni commercial ni sexuel.
Tu es néanmoins convié à venir nous faire toute proposition de commerce que tu souhaiteras dans la rubrique correspondante :)
Revenir en haut Aller en bas
enfantdusoleille
GRAND CHANCELIER
enfantdusoleille


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Gardois
Date d'inscription : 01/06/2007

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptyDim 23 Déc - 1:08

Kurdt un mec qui mache pas ses mots!!!
sinon j'adore le titre 3 mots dont le noms du type qui créé le topic et 4 fautes sur les 2 mots qui suivent. Y a des cours de Ogame a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
djemba

djemba


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 24/08/2007

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptyDim 23 Déc - 3:44

Voyons eds, abuse pas c'est le nom de son alliance pas son nom a lui :P
Le sien y'a une faute dedans cheers


A ce propos tu mets une tournée le bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
andouill
Invité




PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptyDim 23 Déc - 17:43

mon vrais pseudo c'est andouillette (classe non ? ^^') et puis le nom de notre alliance c'est PATATOS (tag) et (t'inquiete pas je sais comment sa s'ecrit en englais et en francais (hauresement d'ailleur ^^') mais bon j'avous que je ne suis pas douée pour l'orthographe PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! 0000018


Bon maintenant que kurdt a dit sa reponse je m'en vais

bon noel a tous et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
djemba

djemba


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 24/08/2007

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptyDim 23 Déc - 19:55

Beuh tu mets meme pas une tournée PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! 0000018
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
tayo
Sénateur
tayo


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : montpellier devant les bouteille
Date d'inscription : 05/11/2006

PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! EmptyDim 23 Déc - 20:01

bonne fete a toi aussi topic fermé

pas tout le monde des alcoolique comme nous djemba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty
MessageSujet: Re: PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!   PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATATOS VEUT FUSSIONEE UNI48 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PEUT SE DEFOULER CONTRE QUI ON VEUT ICI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F_BHEE_F - The Smoking Moutons :: Ogame Uni 25 & 48 - section publique :: Propositions de pactes, d'accords divers, déclarations de guerre-
Sauter vers: